«René Garcia Préval a été empoisonné, et non tué de façon ordinaire», selon Marc-Arthur Drouillard

Selon les déclarations de Marc-Arthur Drouillard sur les ondes de la Radio Éclair, ce mardi 26 novembre 2019, le président René Garcia Préval a été empoisonné. Ce qui contredit les informations officielles divulguées par les proches de la victime.

L’ancien président René Garcia Preval a été empoisonné, selon les déclarations de Marc-Arthur Drouillard, mardi 26 novembre 2019.

Participant à l’émission Matin Débat sur la radio Éclair, il affirme que l’ancien président n’a pas été tué de façon ordinaire.

Le mystique et ancien candidat malheureux à la présidence confie qu’après les élections de 2016, René Préval a avoué lors d’une rencontre avec Jovenel Moïse, fraîchement élu, ses regrets d’avoir accordé trop d’avantages aux nantis du secteur privé et des affaires. Ainsi, il lui aurait demandé de faire tout son possible pour combattre ce système.

Marc-Arthur Drouillard indique que la diffusion par les proches de l’ancien locataire du Palais National, des séquences d’images, montrant son cadavre installé comme un vulgaire inconnu n’est pas innocent. C’était voulu par les commanditaires comme une dernière humiliation.

Rappelons que l’ancien président René Preval est né le 17 janvier 1943 et déclaré mort le 3 mars 2017 à l’âge de 74 ans. Il avait dirigé le pays pendant 10 ans et était connu pour être le président ayant appliqué la politique néolibérale la plus sauvage en Haïti, conditionnée pour le retour de la démocratie en 1994.

Laisser un commentaire

Votre adresse courriel ne sera pas publiée.

Back to top button

Adblock Detected

Please consider supporting us by disabling your ad blocker