Une « tache lente » provoque le verrouillage de la Maison Blanche

Une « tâche lente » qui aurait pu être une volée d’oiseaux a déclenché un verrouillage de la Maison Blanche et a placé le Capitole américain sur un « accès restrictif » ce mardi 26 novembre 2019.

De hauts responsables de la sécurité nationale de tous les organismes se sont réunis pour coordonner et surveiller la situation après que la mystérieuse « goutte » ait été vue par radar au centre de commandement de la police du Capitole volant juste au sud du National Mall, selon une source policière.

Les premières évaluations ont indiqué que la « tâche » était un aéronef non autorisé pénétrant dans un espace aérien restreint, ce qui a conduit à un bref verrouillage.

Selon la FAA, l’espace aérien autour de Washington est plus restreint que partout ailleurs dans le pays, car « les règles mises en place après les attentats du 11 septembre établissent un » espace aérien de défense nationale « sur la région et limitent les opérations aériennes à celles dotées d’une FAA. Administration de la sécurité des transports

Laisser un commentaire

Votre adresse courriel ne sera pas publiée.

Back to top button

Adblock Detected

Please consider supporting us by disabling your ad blocker