Atteinte de cancer, Kary Gomez, mère célibataire fait quelque chose d’extraordinaire

Elle s’appelle Kary Gomez, elle a 25 ans et elle vit au Texas. Mère actuellement de trois enfants, elle a un cancer en phase terminale et son rêve est de ne pas partir et laisser souffrir ses enfants.

«J’ai peur de laisser mes enfants derrière moi», a-t-elle déclaré. En effet, Gomez fait montre encore une fois que l’amour d’une mère est incomparable et qu’elle est prête à tout faire pour assurer l’avenir de ses progénitures. Pensant qu’elle s’était totalement débarassée de la maladie, elle apprend que le cancer s’est réapparu et a touché sa colone vertébrale. Sachant que ses jours sont comptés, elle choisit d’organiser, en collaboration avec sa sœur, une levée de fond en ligne sur « GoFoundMe » pour assurer l’avenir de ses enfants après son départ. Ensuite, elle s’est donnée comme mission de passer beaucoup plus de beaux moments avec ses trois enfants afin de leur laisser de grands souvenirs.

Si parfois on a tendance à mépriser nos parents qui viellissent pour se consacrer à soi-même qui grandit, l’exemple de Gomez nous montre que certaines mères sont prêtes à faire tout ce qui est en leur pouvoir pour que leurs enfants soient heureux. En ce sens, nous sommes donc appelés à les respecter et apprendre à les aimer, quelle que soit la situation, parce que l’amour d’une mère est incommensurable.

Back to top button
Close
Close

Adblock Detected

Please consider supporting us by disabling your ad blocker