Flash: L’ancien député Arnel Bélizaire arrêté à Jacmel

Les agents de la police de Jacmel ont procédé à l’arrestation de l’ancien député Arnel Bélizaire tôt ce samedi 30 novembre 2019 à hauteur de “Sous la Dim” Carrefour Lavalé de Jacmel non loin de Bassin Cayiman.

Arnel Bélizaire qui a échappé de justesse à l’arrestation hier à Saint Marc(Artibonite) vient d’être appréhendé ce matin à Jacmel(Sud’est). On est entrain de préparer son dossier afin de lui transférer à Port-au-Prince selon une source policière.

Un mandat d’amener a été décerné à son encontre depuis plusieurs jours pour complot contre la sûreté intérieure de l’État et menaces contre l’ambassade des USA en Haïti.

Selon les premiers éléments d’informations, l’ancien parlementaire risque de passer les fêtes de fin d’année par derrière les barreaux. Arnel Bélizaire était accompagné de 7 autres jeunes en leur possession d’armes de guerre de différents calibres, selon une source policière. Les agents ont aussi procédé à la saisie de 5 pistolets, 3 fusils d »assault et une grande quantité de cartouches et des grenades.

Des informations font croire qu’il est même possible d’extrader vers les USA l’ancien parlementaire pour le trafic d’armes illégales.

Laisser un commentaire

Votre adresse courriel ne sera pas publiée.

Back to top button

Adblock Detected

Please consider supporting us by disabling your ad blocker