Michelet Milien alias « Ti Je t’aime » agressé physiquement à Petit-Gôave

Dans la nuit du 29 Novembre, Michelet Milien, connu sous le sobriquet de « Ti Je t’aime » et membre de la base Résistance de Petit-Gôave, a été l’objet d’une agression physique. Il a reçu un coup de bouteille et grièvement blessé à la tête.

Alors qu’il se trouvait dans son quartier, Milien n’a pas été à l’abri de cette attaque qui, selon certains, visait sa vie. Depuis un certain temps, il s’identifie avec les militants de la base Résistance de Jubilée, considérée comme le foyer par excellence des mobilisations réclamant le départ de Jovenel Moïse.

« J’étais assis à Jubilée quand une voiture est venue et a jeté sur moi une bouteille qui m’a atteint au front», a-t-il raconté. «Grâce au support de ma famille, j’ai pu bénéficier des premières soins à l’hôpital Notre Dame», poursuit-il.

Le militant politique affirme toutefois avoir identifié la voiture, mais ne compte intenter aucune action en justice contre ses agresseurs. «Je resterai chez moi en jouant la carte de la prudence», a-t-il raconté.

Guyto Mathieu

Back to top button
Close
Close

Adblock Detected

Please consider supporting us by disabling your ad blocker