Inde, une femme violée et brûlée vive par quatre hommes

La police en Inde a appréhendé quatre hommes indexés dans un viol collectif et assassinat d’une jeune femme de 27 ans. Ils ont avoué qu’ils ont violé et incendié cette dame, à en croire la police indienne de Hyderabad à New Delhi.

Cette dame était vétérinaire et l’incident s’est produit le 27 novembre dernier, a déclaré Venkatesh, inspecteur de police du commissariat de Shamshabad à Hyderabad.

Des policiers indiens inspectent le site où ils ont retrouvé le corps brûlé de cette jeune femme dans un passage souterrain à la périphérie d’Hyderabad.

Les manifestants à New Delhi ont organisé une manifestation ce vendredi 29 novembre 2019, pour demander justice après le cas de viol et d’assassinat de la vétérinaire à Hyderabad.

La femme n’a pas été nommée, car l’Inde a des lois strictes qui protègent l’anonymat des victimes d’agression sexuelle.

Les quatre hommes doivent comparaître devant un tribunal de district pour être traduits devant un magistrat ce samedi 30 novembre 2019.

Souligons que le système juridique indien pourrait permettre aux quatre hommes de demander un procès ou simplement d’être condamné pour le crime à une date ultérieure.

Back to top button
Close
Close

Adblock Detected

Please consider supporting us by disabling your ad blocker