Dernières nouvellesMondeUSA

Au moins 10 personnes tuées dans le quartier français de la Nouvelle-Orléans

Dix personnes ont été abattues dans le quartier français de la Nouvelle-Orléans tôt dimanche matin, selon la police. les victimes par balle avaient été conduites au centre médical universitaire de la Nouvelle-Orléans et à l’hôpital de Tulane. Deux d’entre elles se trouvaient dans un état très critique.

La police a déclaré que la fusillade s’était produite vers 3 h 21, heure locale. Le département de police a tweeté dimanche après-midi qu’il y avait 10 victimes dans l’incident, corrigeant une précédente déclaration de la police selon laquelle 11 personnes avaient été blessées.

“Nous ne savons pas comment cela a commencé”, a déclaré à la presse Shaun Ferguson, surintendant de la police de la Nouvelle-Orléans, tôt dimanche matin.

Ferguson a déclaré que les officiers étaient “juste là” sur le même bloc que la fusillade quand ils l’ont entendue commencer. Ferguson a déclaré aussi que la police avait arrêté une personne mais n’avait pas encore déterminé si cette personne avait participé à la fusillade. Selon la police de la Nouvelle-Orléans, la police de l’État de Louisiane et des officiers fédéraux participent déjà à une enquête. Aucune arrestation n’a été effectuée et aucune information supplémentaire n’a été publiée sur l’identité des victimes.

Adblock Detected

Please consider supporting us by disabling your ad blocker