Au moins 10 personnes tuées dans le quartier français de la Nouvelle-Orléans

Dix personnes ont été abattues dans le quartier français de la Nouvelle-Orléans tôt dimanche matin, selon la police. les victimes par balle avaient été conduites au centre médical universitaire de la Nouvelle-Orléans et à l’hôpital de Tulane. Deux d’entre elles se trouvaient dans un état très critique.

La police a déclaré que la fusillade s’était produite vers 3 h 21, heure locale. Le département de police a tweeté dimanche après-midi qu’il y avait 10 victimes dans l’incident, corrigeant une précédente déclaration de la police selon laquelle 11 personnes avaient été blessées.

« Nous ne savons pas comment cela a commencé », a déclaré à la presse Shaun Ferguson, surintendant de la police de la Nouvelle-Orléans, tôt dimanche matin.

Ferguson a déclaré que les officiers étaient « juste là » sur le même bloc que la fusillade quand ils l’ont entendue commencer. Ferguson a déclaré aussi que la police avait arrêté une personne mais n’avait pas encore déterminé si cette personne avait participé à la fusillade. Selon la police de la Nouvelle-Orléans, la police de l’État de Louisiane et des officiers fédéraux participent déjà à une enquête. Aucune arrestation n’a été effectuée et aucune information supplémentaire n’a été publiée sur l’identité des victimes.

Laisser un commentaire

Votre adresse courriel ne sera pas publiée.

Back to top button

Adblock Detected

Please consider supporting us by disabling your ad blocker