Dans un tweet, Wendy Traka rassure ses fans de son état de santé

Cela fait déjà un mois que l’artiste haïtien, Wendy Divert a été remarqué à l’aéroport international Toussaint Louverture comme quelqu’un possédé par un mauvais esprit, essayant de prendre la fuite. Depuis lors, on est sans nouvelle du jeune rappeur.

Pour informer ses fans de son état de santé, l’artiste s’est fendu d’un tweet dans lequel il remercie Dieu de l’avoir guéri :  » Anyen pa enposib a Bondye… Mèsi papa tout Glwa pou ou », a t- il tweeté. Ce qui fait déjà le bonheur des amoureux du jeune rappeur.

Le tweet était accompagné d’une vidéo dans laquelle on peut lire:

« Les enfants de Dieu ne peuvent pas être frappés par la magie. Les enfants de Dieu ne perdent pas combat. Ma force est la plus puissante ».

L’artiste en a profité pour donner rendez-vous à ses fans le 03 décembre 2019 à 3 heures, 3 minutes et 3 secondes. Une date qui suscite déjà pas mal de réactions sur les réseaux sociaux.

Rappelons que depuis l’annonce de la maladie de Wendy, l’auteur de  » M pwal nan peyan’m pou yo », Trouble Boy fait l’objet de menaces sur les réseaux sociaux, pointé du doigt comme le principal responsable de la maladie de Wendy Divert.

Laisser un commentaire

Votre adresse courriel ne sera pas publiée.

Back to top button

Adblock Detected

Please consider supporting us by disabling your ad blocker