Un quintuplé historique pour Jonel Désiré en Arménie

Malgré sa mauvaise performance en équipe nationale haïtienne ces derniers temps, l’attaquant haïtien de FC Lori, Jonel Désiré, ne cesse pourtant d’épater les dirigeants et les fans de ce club. En effet, dans un match combien important, l’international haïtien a surplombé l’équipe du FC Erevan en marquant un quintuplé pour le compte de la 15ème journée de ce championnat, ce dimanche 01 décembre 2019.

Jonel Désiré, cet attaquant qui fait trembler les défenseurs arméniens, a inscrit 5 buts dont 3 en à peine 5 minutes dans une large victoire effectuée par son équipe, 8 buts à zéro au cours de la 15ème journée du championnat arménien.

Le coéquipier de Djimy Ben Alexis a marqué le premier but de la partie dans la première période à la 32ème minute de jeu. Et, cette première période c’est soldée sur le score d’un but à Zéro. Cependant, en sortant du vestiaire, le joueur haïtien a explosé la défense de FC Erevan en signant 3 buts en 5 minutes. Jonel Désiré est désormais sous le feu des projecteurs en Arménie.

Après cette large victoire, le FC Lori occupe seul la tête du classement avec 28 points au compteur pour 15 journées de compétition. Jonel est devenu le véritable fer de lance de cette équipe.

Laisser un commentaire

Votre adresse courriel ne sera pas publiée.

Back to top button

Adblock Detected

Please consider supporting us by disabling your ad blocker