Me Claudy Gassant nouveau patron de l’ULCC

L’ancien Commissaire du Gouvernement de Port-au-Prince, Me. Claudy Gassant, est nommé, par arrêté présidentiel, en date du 27 novembre 2019, Directeur Général de l’Unité de Lutte contre la Corruption (ULCC). L’information a été confirmée via un tweet du ministère de la communication. Tout de suite après l’annonce de la nomination du nouveau DG, des commentaires sont venus de toute part pour dire que le président a choisi la voie de la transparence, et d’autres sont contre ce choix qui, d’après eux Gassant cherchait à avoir ce poste afin de fermer les yeux sur certains dossiers importants de l’équipe Tèt Kale.

Pour l’ancien ministre des Haïtiens Vivant à l’Étranger, Olicier Pieriche, c’est un signe que le président veut combattre la corruption. En Choissant Me Claudy Gassant à la tête de l’ULCC, le président Jovenel Moise a fait choix de la route de l’INTEGRITE et démarre la grande BATAILLE CONTRE LA CORRUPTION. Me GASSANT Le pays attend des RÉSULTATS a-t-il lancé.

Des dossiers importants attendent Me Gassant à la tête de l’ULCC, sera-t-il en mesure de faire son boulot sans état d’âme? Il n’est que d’attendre.

Laisser un commentaire

Votre adresse courriel ne sera pas publiée.

Back to top button

Adblock Detected

Please consider supporting us by disabling your ad blocker