Mauvaise nouvelle pour les fans de Wendy Traka, il s’éloigne de la scène

Après la dernière sortie de Wendy Divert sur son compte Twitter pour informer le public sur son état de santé, l’artiste vient de publier un message qui a l’effet d’une bombe sur les réseaux sociaux. Le jeune rappeur annonce qu’il ne se produira plus sur scène.

 » kote m soti a se sèl Bondye ki te ka fon bagay pou mwen. Si se pat Bondye mwen tap pase. Fok sa te rive m pou m te apran n« , a publié le natif de Leogâne dans une vidéo sur sa page. Wendy dit prendre cette décision pour pouvoir gérer sa vie.

Toutefois l’artiste promet de toujours rester dans le monde musical sans pour autant se produire sur scène. Le rappeur évite de donner trop de détails sur les vraies raisons de cette décision. Tout est entre les mains de Dieu, poursuit-il.

C’est un Wendy très chrétien, torse nu, montrant ses biceps qui a rappelé que seul Dieu pouvait le sauver du gouffre. Il en a profité pour saluer certains artistes qui l’ont soutenu avec des messages de réconfort.

L’annonce de cette nouvelle suscite déjà de grands débats sur les réseaux sociaux. Certains pensent que l’artiste n’aurait pas dû abandonner, qu’il aurait dû continuer à enflammer les scènes pour le plaisir de ses fans, pour d’autres c’est la plus belle décision de ne pas s’exposer en public à cause de la détérioration de l’état de santé du jeune rappeur le mois dernier.

Il faut aussi souligner que le rappeur évangélique, ‘Frè Gabe’ avait déjà conseillé à Wendy de tourner le dos au monde païen et de lui rejoindre au Secteur chrétien. Wendy, sera-t-il bientôt un rappeur chrétien à la ‘Frè Gabe’? Il n’est que d’attendre.

Laisser un commentaire

Votre adresse courriel ne sera pas publiée.

Back to top button

Adblock Detected

Please consider supporting us by disabling your ad blocker