« Nou pap dòmi » dénonce la nomination de Me Claudy Gasssant à la tête de l’ULCC

Dans une entrevue accordée à la radio Caraïbes, ce mardi 03 décembre 2019, Dr Daniel Michel dénonce la nomination de Me Claudy Gassant à la tête de l’Unité de Lutte Contre la Corruption (ULCC). Selon le petrochallenger, le président de la République n’a ni moralité ni légitimité pour faire cette nomination.

Par ailleurs, Dr Michel dénonce aussi le fait que l’arrêté nommant ce nouveau directeur soit signé par le président Jovenel Moïse et deux autres ministres demissionnaires, qui n’ont aucune qualité en l’occurrence le premier ministre, Michel Lapin et le ministre des Finances, Jouthe Joseph.

Le jeune petrochallenger a souligné que Jovenel Moïse essaie de jouer pieds et mains afin de montrer à l’international qu’il veut combattre la corruption. Il ne fait que perdre son temps a indiqué Michel.

Si Nou pap dòmi voit dans cette nomination la volonté du président d’avoir le plein contrôle de cette institution, pour d’autres, c’est un grand pas vers la lutte contre la corruption, qui est l’un des plus grands maux dont souffre le pays.

Laisser un commentaire

Votre adresse courriel ne sera pas publiée.

Back to top button

Adblock Detected

Please consider supporting us by disabling your ad blocker