Arrestation d’un houngan à Jérémie pour avoir mis enceinte 6 filles d’une même famille

La nouvelle a fait l’effet d’une bombe dans le département de la Grand’Anse ! En effet, ce mercredi 4 décembre, à Bonbon, la police a mis Kenel César sous les verrous. Ce dernier est accusé d’avoir engrossé 6 jeunes filles dont une fillette de 11 ans d’une même famille.

Cette triste nouvelle est confirmée par un responsable de la cellule de violence basée sur le genre au sein de la Brigade de Protection des Mineurs (BPM) pour le journal en ligne Loop Haiti. Après avoir procédé à l’arrestation de l’homme mystique, l’un des responsables de la BPM a déclaré que la situation est triste et révoltante.

D’après les informations recueillies par la rédaction de Loop Haiti, ses actes de violence ne datent pas d’hier. Car, l’accusé violait une adolescente de 16 ans pendant plus de 7 ans. Plus âgée des victimes, elle avait toujours menacé de dénoncer le houngan aux autorités policières. Mais, finalement, c’est le père et le grand père d’une énième victime, une fillette de 11 ans, qui en ont informé la police.

Après avoir été alertés, les policiers de la Brigade de Protection des Mineurs ont procédé à l’arrestation de M. César. Qui pis est, sous peine de représailles, les parents des victimes avaient peur de le dénoncer. Colin Michel, ancien CASEC de la zone confirme cette assertion. Il avait reçu plusieurs plaintes contre l’accusé.

In fine, Kenel César organisait des rituels avant de coucher avec les filles, selon les déclarations de plusieurs parents des victimes.

Laisser un commentaire

Votre adresse courriel ne sera pas publiée.

Back to top button

Adblock Detected

Please consider supporting us by disabling your ad blocker