Une rencontre spéciale s’est déroulée entre Cynthia Kierscht et Normil Rameau

La secrétaire d’Etat adjointe américaine, Cynthia Kierscht a rencontré le directeur de la police nationale d’Haïti Normil Rameau ce jeudi 5 novembre 2019, dans l’objectif de discuter sur la situation sécuritaire du pays et l’agissement des policiers envers la population haïtienne qui réclame ces derniers temps la démission de Jovenel Moïse du pouvoir.

Lors de cette rencontre, plusieurs points ont été débattus, dont la question de la prolifération des gangs armés à travers le pays. La secrétaire adjointe profite de cette rencontre pour féliciter les agents de la police nationale d’Haïti pour les efforts consentis ces dernières semaines pour permettre à la population de circuler en toute quiétude.

La secrétaire les félicite également pour l’arrestation de certains chefs de gangs armés qui sèment la terreur au sein de la population haïtienne et pour les efforts fournis pour le respect des droits humains. Tout cela est possible grâce à une police honnête et responsable, a estimé Mme Kierscht.

À noter, ces dernières semaines plusieurs individus armés ont été tués et arrêtés par la police nationale d’Haïti dans une opération dénommée « toile d’araignée ».

Laisser un commentaire

Votre adresse courriel ne sera pas publiée.

Back to top button

Adblock Detected

Please consider supporting us by disabling your ad blocker