Au moins un mort et 5 blessés lors de l’effondrement d’un marché public à Port-de-Paix

Au moins un mort et cinq blessés à Port-de-Paix lors de l’effondrement de deux poteaux en béton au marché Bòdmè (Bord de la mer), ce Dimanche 8 Décembre 2019, en ce jour de fête patronale de ladite ville.

En transportant les blessés à l’hôpital Beracca, situé à La Pointe des Palmistes, une femme, qui était enceinte, a rendu l’âme. Aucune information ne nous est encore parvenue sur l’état de santé du bébé qu’elle portait.

Les marchands qui dénoncent la situation désastreuse dans laquelle ils fonctionnent quotidiennement dans la ville, ont profité du moment pour réitérer leur souhait quant à la prise de responsabilité des autorités à leur égard. Toutefois, calmement, ils continuent à étaler leurs marchandises sous les débris du bâtiment logeant le marché.

Parallèlement, plusieurs jeunes universitaires se lancent dans un grand combat pour attirer l’attention des concernés sur l’étang de boue et de détritus dans lequel patauge les citoyens du chef-lieu du Nord-ouest. Et, l’opposition politique, de son côté, avait lancé un grand défi au Président de la République. Ce dernier ne s’était pas rendu dans la ville sous la pression populaire.

Laisser un commentaire

Votre adresse courriel ne sera pas publiée.

Back to top button

Adblock Detected

Please consider supporting us by disabling your ad blocker