Michelle Obama considère la procédure de destitution de Donald Trump comme «Surréaliste»

Michelle Obama considère la procédure de destitution impliquant le président américain Donald Trump comme «surréaliste». Cependant, elle estime que le peuple américain peut traverser ce moment de crise politique qui sévit dans la République étoilée depuis l’arrivée de Donald Trump à la tête de la maison blanche.

L’ancienne première dame a fait part de ses réflexions sur l’enquête de mise en accusation dans une interview exclusive avec Jenna Bush Hager, ce lundi 9 décembre 2019, lors d’un voyage au Vietnam pour sensibiliser les jeunes filles vietnamiennes sur l’importance de l’éducation. «C’est surréaliste», a-t-elle dit. «Je ne pense pas que les gens sachent quoi en penser. Mais est-ce que je pense que nous pouvons en revenir? Oh oui, a t-elle vociféré.

La procédure de destitution a mis en évidence la fracture politique au sein du gouvernement fédéral et à travers le pays, mais Obama estime que cela peut être surmonté. « Ce n’est pas un » nous ou eux « , ce n’est pas un » R ou un D « (républicain ou démocrate), nous sommes tous ici en tant que membres de ce pays », a-t-elle déclaré. « Nous voulons tous les mêmes choses, c’est juste que parfois cela se perd dans le bruit, a-t-elle ajouté.

Back to top button
Close
Close

Adblock Detected

Please consider supporting us by disabling your ad blocker