Le MJSAC applaudit l’organisation de Haïti Open 2019 et affirme sa foi aux athlètes d’Haïti

Dans une note rendue publique dont une copie a été acheminée à la rédaction de TripFoumi Enfo, le Ministère de la Jeunesse des Sports et de l’Action Civique par le biais de son ministre Edwing Charles applaudit chaleureusement l’organisation de Haïti Open 2019 et affirme sa foi aux athlètes du pays précise la note

Port-au-Prince, dimanche 15 décembre 2019.- Le Ministre de la Jeunesse, des Sports et de l’Action Civique, Me Edwing Charles a assisté, le dimanche 15 décembre 2019 au Gymnasium Vincent aux finales de la 7ème édition de Haïti Open organisée par la Fédération Haïtienne de Tennis de Table. Le Ministre Charles a admiré la prestation des athlètes et renouvelé son soutien à toutes les fédérations et associations sportives du pays.

Le compétition déroulée sur 2 jours et en cinq (5) catégories, a permis à 74 athlètes dont 12 filles de se mesurer et montrer l’étendue de leur talent. Le titulaire du Ministère de la Jeunesse, des Sports et de l’Action Civique estime que cette génération a les ressources nécessaires pour nous représenter valablement aux compétitions sportives internationales.

« Ces jeunes talentueux constituent nos meilleurs chances pour les Jeux Olympiques 2024. L’engagement et la détermination qu’ils ont affichés lors de cette compétition montrent leur capacité à faire flotter notre bicolore dans le ciel du monde entier.

Le numéro 1 du MJSAC a apprécié le travail de la FHTT et a rassuré le public en général et les acteurs du secteur sportif en particulier que le Ministère de la Jeunesse, des Sports et de l’Action Civique va continuer à accompagner les fédérations et les athlètes en vue d’un développement harmonieux du sport, notre meilleure vitrine et l’une des sources de fierté du peuple haïtien.

Unité de Communication MJSAC

Back to top button
Close
Close

Adblock Detected

Please consider supporting us by disabling your ad blocker