Plus d’une quinzaine de maisons incendiées par des individus armés à Petite-Rivière de l’Artibonite

Une vingtaine de maisons ont été incendiées ce mercredi 18 décembre 2019 à Mogée, localité de Petite-Rivière de l’Artibonite. Cet acte criminel est l’œuvre des civils armés de Savien opérant en toute quiétude sur la route nationale numéro un où plusieurs camions transportant de marchandises ont été détournés.

À Mogée, ce mercredi 18 décembre, plus d’une quinzaine de maisons ont été pillées puis incendiées par des individus armés. Selon les membres de la population, ce crime odieux est l’oeuvre du chef de gang dénommé « Baz gran grif à Savien », Odma ainsi connu qui impose ses lois à Petite Rivière de l’Artibonite.

Par ailleurs, aucune perte en vie humaine n’a été enregistrée d’après plusieurs habitants de la commune qui disent-ils, ont dû fuir la localité pour s’échapper à la cruauté des bandits.

In fine, entre autres, le laxisme des autorités policières constitue une sorte de carte blanche aux gangs armés pour terroriser population de ladite commune. Elles n’arrivent pas à garantir la sécurité des habitants, ont déclaré certains citoyens de la ville.

Back to top button
Close
Close

Adblock Detected

Please consider supporting us by disabling your ad blocker