Scorpion, la nouvelle opération lancée par l’opposition dans les Nippes

Ce mercredi 18 décembre 2019, dans le but de relancer les mouvements de protestation contre le pouvoir dans le département des Nippes, une délégation de l’opposition radicale a procédé au lancement d’une nouvelle opération baptisée Scorpion.

Cette délégation a été composée du président de l’association des greffiers haïtiens, Yves André Joseph, du député de l’Estère, Reynald Exantus, de deux anciens parlementaires, John Joël Joseph et Ulrick Saint-Cyr. Elle ne vise pas seulement la relance des mobilisations, mais également un moyen pour ces figures de l’opposition d’apporter leur plein soutien aux militants victimes dans les onze communes dudit département.

En outre, à Miragôane, après le lancement de ladite opération, la délégation a l’intention de se rendre dans le département du Sud et celui du Sud’Est afin de continuer la campagne de sensibilisation des citoyens sur la reprise des manifestations contre le Président de la République Jovenel Moïse épinglé dans de nombreux dossiers de corruption.

Parallèlement, Yves André Joseph en a profité pour critiquer certains membres de l’opposition radicale qui, selon lui, ont participé à des négociations autour d’une sortie de crise les 17 et 18 décembre au local de la nonciature apostolique.

Laisser un commentaire

Votre adresse courriel ne sera pas publiée.

Back to top button

Adblock Detected

Please consider supporting us by disabling your ad blocker