Urgent: 1 policier tué 6 autres blessés dont 2 très graves

Bichat Stanley Payen, un agent du CIMO a été tué ce samedi 21 décembre 2019 lors d’un accident de la route à Torbeck après la visite du chef de l’État Jovenel Moïse à Tiburon dans le cadre de l’inauguration d’un petit projet d’électricité. Contrairement aux informations circulant sur les réseaux faisant état de 3 ou 4 morts, non il n’y a qu’un seul policier qui a été blessé mortellement d’après notre confrère sur place Georges Vallince.

L’accident s’est produit à hauteur du virage « Sainte Véronique », commune de Torbek, une courbe qui est réputée très dangereuse selon le directeur départemental de la police du Sud. Ces agents victimes étaient accompagnés le Président de la République Jovenel Moïse dans l’objectif de rendre une visite de supervision à la ville des Cayes en revenant de Tiburon concernant les 4 moteurs qu’il a distribués.

C’est le juge Gabner Charles qui était présent pour faire le constat légal des victimes dont le corps sans vie du jeune policier Stanley Payen.

Président Moïse pendant quelques minutes était passé voir les blessés avant de poursuivre sa route en direction de l’EDH des Cayes où il devait superviser les travaux d’électrification.

Selon le directeur départemental de la police du Sud, des mesures vont être prises afin d’ériger 2 dos d’âne ou cassis au niveau de ce virage dénommé “Sainte Véronique” ayant déjà causé la mort de plusieurs usagers fréquentant cette route.

Laisser un commentaire

Votre adresse courriel ne sera pas publiée.

Back to top button

Adblock Detected

Please consider supporting us by disabling your ad blocker