Urgent: Claudy Gassant confie à SCOOP FM qu’il reçoit des menaces graves du sénateur Rony Célestin

Le nouveau Directeur Général de l’Unité de Lutte Contre la Corruption, l’ancien commissaire du gouvernement de Port-au-Prince Me Claudy Gassant a été menacé au téléphone par le sénateur du département du Centre Rony Celestin dans le cadre du dossier de la consule générale d’Haïti à Santiago Judith Exavier qui a été en situation difficile par les autorités dominicaines à Jimani pour une question de drogue selon le journaliste de Scoop FM Garry Pierre Paul Charles.

Le DG de l’ULCC dit être déterminé de mener l’enquête jusqu’au bout et envisage de porter plainte contre le parlementaire.

À noter que le directeur de l’ULCC avait convoqué la diplomate dans le cadre d’une enquête spéciale autour du dossier de trafic illicite de stupéfiants dont elle ferait l’objet et a mis un avis de recherche à l’encontre de plusieurs autres fonctionnaires dans la diplomatie haïtienne en République Dominicaine. Selon les ouï-dire, Mme Exavier aurait des relations sentimentales avec le sénateur du Centre Rony Célestin, un proche de l’équipe Tèt Kale.

Le dossier semble être sur le point de prendre une autre allure.

Un scandale de plus…

Laisser un commentaire

Votre adresse courriel ne sera pas publiée.

Back to top button

Adblock Detected

Please consider supporting us by disabling your ad blocker