Diego Maradona enlevé par des extraterrestres et dépucelé à l’âge de 13 ans

Diego Maradona aurait été enlevé par des extraterrestres durant sa jeunesse. Dépucelé à l’âge de 13 ans, il a eu sa première relation sexuelle avec une femme plus âgée que lui. Il a fait ces révélations, cette semaine, dans une interview accordée à la chaîne de télévision TiC Sports.

La légende du football argentin, Diego Armando Maradona, a déclaré la semaine dernière qu’il a été enlevé une fois par des OVNIS couramment appelés « extraterrestres ». Il a fait d’incroyables révélations dans une interview accordée à la chaîne de télévision TyC Sports.

Le journaliste voulait saisir la croyance de Diego par rapport aux extraterrestres. Et la réponse a été stupéfiante. «Pourquoi inventer des choses? Une fois, après quelques verres de trop, j’ai été absent de chez moi pendant les trois jours. Ils m’ont enmené, je ne peux pas vous en parler.», a-t-il lâché.

Plus loin, le mytique no 10 de la selection d’Argentine a été questionné sur sa première relation sexuelle. «A 13 ans, dans un sous-sol avec une dame majeure. J’étais à l’étage et elle lisait un journal.», a-t-il répondu au journaliste.

C’était l’occasion aussi de savoir que Maradona fait l’amour trois fois par jour. Et que sa première voiture est une Fiat rouge.

Laisser un commentaire

Votre adresse courriel ne sera pas publiée.

Back to top button

Adblock Detected

Please consider supporting us by disabling your ad blocker