Arrestation de 4 trafiquants de drogue à Port-de-Paix

4 trafiquants de drogue ont été arrêtés en flagrant délit, lors d’une opération menée conjointement par la police nationale d’Haïti(PNH), d’agents de la Brigade de Lutte Contre le Trafic de Stupéfiants (BLTS) et de Garde-Côtes, ce vendredi 27 décembre 2019 dans le département du Nord-ouest à Port-de-Paix.

Emmanuel Lorvens, Eugène Ronald, Petit-Jean Robert et Emmanuel Jameson accusés de trafic de stupéfiants ont été arrêtés avec de 10 kg de marijuana et plus de 50,000 Gourdes en différentes coupures, a fait savoir le porte parole de la police du Nord-Ouest.

Ces quatre individus ont été appréhendés aux environs de 3 heures du matin. Ces trafiquants s’étaient réfugiés dans deux maisons situées à la rue du Quai dans la commune de Port-de-Paix.

Le département du Nord-ouest est l’un des départements d’Haïti que les trafiquants utilisent le plus souvent pour faire passer leur drogue. À rappeler, plusieurs policiers et un maire de la ville ont été arrêtés pour leur implication dans le trafic illicite de stupéfiants.

Laisser un commentaire

Votre adresse courriel ne sera pas publiée.

Back to top button

Adblock Detected

Please consider supporting us by disabling your ad blocker