Liverpool remportera le championnat sans le moindre revers, selon Thierry Henry

Il y a 15 ans, Arsenal avait remporté le championnat d’Angleterre, mais aussi boucler la saison sans le moindre revers. Thierry Henry, l’une des stars qui ont grandement contribué à cet exploit, croit que l’équipe de Jürgen Klopp a toutes les capacités nécessaires pour récidiver l’exploit selon ses déclarations aux micros d’Amazon Prime.

En Angleterre, tout le monde croit que les Reds seront sacrés champions en mai 2020. Le dernier sacre de Liverpool remonte à 30 ans. Cette saison, ils ont remporté 17 des 18 matches joués dans le championnat anglais et maintiennent une série de 35 matches sans défaites.

« S’ils viennent ici et gagnent, et qu’ils le font avec manière, il ne sera plus question de savoir s’ils vont gagner la Premier League mais quand. Je pense qu’ils vont la gagner. Et je vais pousser plus loin, non pas parce que nous l’avons fait avec Arsenal mais parce que c’est une vraie interrogation pour moi, vont-ils rester invaincus ? Je pense que cette équipe peut rester invaincue, et ce sera un grand défi de les battre en premier, parce que je pense qu’ils vont gagner le championnat haut la main », avait déclaré le Français avant le match contre Leicester ce jeudi.

Ensuite, les coéquipiers de Salah ont surclassé Leicester, leur dauphin en PL, sur le score de 4-0 en déplacement. Un doublé du Brésilien Roberto Firmino et des buts de Trent Alexander-Arnold et de James Milner. Une victoire qui a fait couler beaucoup de salives surtout après la défaite de Manchester City contre les Wolves 2-3. À noter, les protégés de Klopp sont en tête de la PL avec 13 points.

Laisser un commentaire

Votre adresse courriel ne sera pas publiée.

Back to top button

Adblock Detected

Please consider supporting us by disabling your ad blocker