Dimitri Vorbe annonce une bataille d’intelligence contre le pouvoir cette année

Dimitri Vorbe, l’homme d’affaire et l’un des responsables de la Société Générale d’Énergie (SOGENER) a annoncé sur son compte twitter ce mercredi 1e janvier que l’année 2020 ne sera pas comme celle de 2019″ je vais parler moins afin de mener une bataille d’intelligence contre le pouvoir en place, toujours dans le souci de voir un jour Haïti emprunter réellement la voie du changement » declare t-il.

Le responsable de la SOGENER forcé de rester en exil se dit prêt à investir de nouveau dans le pays afin de réduire le taux de chômage et continuer d’aider les plus pauvres à survivre. Cependant « s’il paraît impossible de le faire en Haïti, je le ferai ailleurs » a-t-il conclu.

A noter que Dimitri a pris l’exil suite à un mandat d’amener lancer contre lui pour faux, usage de faux et sur facturation entre autres. A cet effet certains responsables de l’opposition politique et de la société civile ont qualifié cette poursuite judiciaire de persécution politique par rapport à l’amitié de ce dernier avec certains hommes politiques dont le sénateur de l’ouest Antonio Cheramy.

Back to top button
Close
Close

Adblock Detected

Please consider supporting us by disabling your ad blocker