Tous les dirigeants de l’Alternative convoqués aux Gonaïves ce premier Janvier

Le porte-parole de l’Alternative consensuelle informe la population en générale et les derigeants de l’Alternative en particulier qu’ils ont rendez-vous aux Gonaïves le premier janvier 2020 Pour célébrer la fête de l’indépendance et continuent d’exiger le départ de Jovenel Moïse au pouvoir.

En effet, la manifestation qui devait se tenir à pèlerins 5 ce mercredi n’aura pas lieu, pour permettre à tous les militants de se rendre dans la Cité de l’indépendance pour écrire l’histoire.

Cependant, André Michel a rappelé que les mobilisations prévues à Saint Marc, Arcahaie, Cabaret, Mirebalais, Gressier, Leogâne, Cap-Haïtien, Limbé, Miragoâne, petit-Goâve entre autres se tiennent toujours pour debarasser le pays de Jovenel Moïse qu’il appelle un apprenti dictateur.

Par ailleurs, La bataille pour déraciner ce système pouri, conçu pour tenir la population dans la pauvreté extrême et qui propage la misère aux quatre coins du pays se poursuit. La bataille pour le procès PETROCARIBE continue. Le combat pour deloger Jovenel Moïse au pouvoir se tient toujours. D’ailleurs l’opposition ne compte pas lâcher prise, a-t-il conclu.

Back to top button
Close
Close

Adblock Detected

Please consider supporting us by disabling your ad blocker