Dernières nouvellesPolitique

Le véhicule d’Assad Volcy, don du gouvernement haïtien selon Ricardo Fleuridor

Le petrochallenger de “Nou Pap Konplis, Ricardo Fleuridor, a révélé ce vendredi 3 janvier 2020, sur les ondes de la radio Méga, que le véhicule que possède le numéro 1 de l’ODEP-HAITI est un don du gouvernement haïtien.

Le numéro 1 de “Nou Pap Konplis” explique que l’ancien candidat au Sénat pour le département de l’Ouest, a obtenu ce matériel roulant via l’Office National d’Assurance Vieillisse (ONA) en passant par le député d’Ennery Cholser Chancy.

Parallèlement, Ricardo dénonce des menaces venant de Pierre Esperance et d’Assad Volcy proférées à son encontre depuis sa participation à l’émission invité du jour animée par Valéry Numa sur Vision 2000 et la récente décision prise par “Nou Pap Konplis” pour rencontrer le président de la République Jovenel Moïse, ce vendredi 3 janvier 2020.

En effet, ce dernier indique qu’il va porter plainte contre le directeur exécutif du RNDDH, Pierre Esperance et le responsable de Gazette Haïti Volcy Assad pour des menaces proférées contre lui ces derniers jours. Ricardo Fleuridor a confirmé qu’il a reçu des appels téléphoniques qui proviennent directement de ces messieurs pour tenter de lui fermer la bouche.

Adblock Detected

Please consider supporting us by disabling your ad blocker