Dernières nouvellesPolitique

Ricardo Fleuridor fait le sale boulot du pouvoir pour 500 milles gourdes et quelques promesses, selon Assad Volcy

Accusé d’avoir reçu d’une voiture blindée du pouvoir tête kale , l’opposant farouche du président Jovenel Moïse, Volcy Assad ne souhaite pas entrer en guerre avec le petrochallenger Ricardo Fleuridor , dénonce ce comportement regrettable de ce dernier.

Selon Ricardo Fleuridor, certains leaders de l’opposition négocient en catimini avec Jovenel Moïse, une accusation rejetée d’un revers de main par le dirigeant politique Me Assad.

 Le leader de l’ODEP Haïti a déclaré que Ricardo Fleuridor fait le sale boulot du pouvoir en place après avoir bénéficié d’une somme de 500 mille gourdes durant les fêtes de fin d’année.

 Volcy Assad a ajouté que Me Fleuridor est en grande difficulté économique et ne pouvait pas payer son loyer où certains membres du régime en place l’ont promis de l’aide financière.
Avec sa sortie mensongère Ricardo Fleuridor ne parvient pas à destabiliser l’opposition démocratique a conclu Volcy Assad.

Parallèlement, les autres membres du groupe Nou pap konplis ont paragraphé un document pour dénoncer l’ancien porte-parole de cette organisation et a du même coup annoncé qu’il ne fait plus partie du mouvement.

Adblock Detected

Please consider supporting us by disabling your ad blocker