Dernières nouvelles

Le juge de paix Antoine Lucius tué à Tabarre 52

Le juge de paix de Ganthier Lucius Antoine a été abattu par des inconnus armés circulant à moto ce mardi 7 janvier 2020, à Tabarre 52. Il venait d’effectuer une transaction bancaire, d’après les informations fournies par son frère Mesmin Antoine, sur les ondes de la radio Kiskeya.

Langaj

Lucius Antoine a été tué à Tabarre 52, ce mardi 7 janvier 2020, par des individus armés. L’information est confirmé par Mesmin Antoine, frère de la victime, au micro de Hervé Noël de la Radio Kiskeya.

La victime venait tout juste d’effectuer une transaction bancaire lorsqu’il a été attaqué par des malfrats armés selon Mesmin Antoine. Ces derniers ont pris la fuite avec le chauffeur de taxi moto qui transportait le juge en emportant une somme d’argent en dollars américains dont le montant lui est inconnu et l’arme à feu du magistrat.

Arrivé sur les lieux, le Jude de paix de la juridiction accompagné des agents de la Direction Centrale de la Police Judiciaire(DCPJ) ont fait le constat légal et ordonné la levée du cadavre.

Pour l’instant, seuls les résultats d’une enquête judiciaire pourront déterminer le mobile de ce crime. Ceci en rajoute à la longue liste des victimes de toutes sortes que compte le pays ces dernières années.

Lucius Antoine a été juge de Paix de la Commune de Delmas pendant plusieurs années. Il a ensuite été transféré à Ganthier en 2018, selon les informations digne de foi.

Langaj

Adblock Detected

Please consider supporting us by disabling your ad blocker