«Akon city», une cité futuriste qui sera construite par Akon

Akon investit massivement en Afrique. Connu pour son attachement à son pays d’origine, le chanteur annonce la construction d’«Akon City», une ville futuriste, au Sénégal. En ce sens, un accord a été signé entre le ministre du tourisme et des transports aériens du Sénégal et le chanteur.

Cette cité s’étendra sur 50 hectares de terre et sera prête dans un délai d’un an. Elle sera construite à Mbodiène sur le littoral atlantique et sera composée de 60 villas dotées de commodités et d’installations modernes. Par le biais de cet acte, Akon s’engage à investir dans le secteur touristique sénégalais. De plus, d’autres projets d’une plus grande envergure, dont une ville durable, sont envisagés.

Le ministre du tourisme et des transports aériens du Sénégal, M. Sarr, indique que le chanteur s’était engagé à faire la promotion du tourisme sénégalais et de la compagnie nationale Air Sénégal. Pour cela, une ligne aérienne reliant le Sénégal et les États-Unis sera ouverte.

Il faut rappeler que le chanteur américano-sénégalais a déjà investi dans l’énergie solaire sur le continent africain et la création de sa cryptomonnaie. Le voilà maintenant annoncer de créer une ville futuriste, ce qui laisse croire que Akon n’est pas seulement un excellent chanteur, mais aussi un très bon entrepreneur.

Laisser un commentaire

Votre adresse courriel ne sera pas publiée.

Back to top button

Adblock Detected

Please consider supporting us by disabling your ad blocker