4 jeunes garçons, dont un entrepreneur exécutés, à Canaan 70

Jacky Guivens, Camisson Moïse, Pierre Benson et Luckner Méprise ont été retrouvés morts sur la route nationale numero 1 à hauteur de Canaan 70, Cabaret ce mardi 7 janvier 2020, aux environs de 5h30 PM selon les premiers éléments d’information recueillis par la rédaction de TripFoumi Enfo.

Les corps inertes de ces jeunes garçons gisaient au sol, alors qu’ils ont été criblés de balles par des gangs armés opérant dans la zone, plus précisément à Canaan 70, après le détournement d’un camion transportant de marchandise qui se rendait dans la commune de Cabaret. Ces malfrats armés occupent cet endroit depuis le tremblement de terre du 12 janvier 2010, a fait savoir un habitant.

Alertée par des citoyens de la zone, la police s’était rendue sur les lieux accompagnée d’un juge de paix de Cabaret pour le constat. En effet, les corps sans vie des victimes ont été confiés à une morgue privée sous autorisation du juge de paix, a-t-on appris.

Sauveur Joseph, le propriétaire de ce camion joint au téléphone par la rédaction de TripFoumi Enfo, se dit consterné par la mort de ces jeunes gens.  » je ne compreds pas pourquoi non seulement ils ont volé le camion et les ont tué aussi. C’est vraiment incompréhensible, pleure t-il au téléphone.

Plus loin, sauveur explique que ces actions se répètent au jour le jour à travers le pays. Cependant aucune mesure n’est prise par les responsables de l’État pour freiner ces genres de crime. D’ailleurs j’ai été victime en 2004 de la même façon, rapelle-t-il.

De ces quatre victimes, la plus agée n’avait que 26 ans. Les malfrats ont ôté leur vie en toute impunité. Ces individus armés qui imposent leur loi aux usagers de cette voie publique, avaient violé une cinquantaine de jeunes filles dans la commune de Cabaret durant la période de turbulence qu’a connu le pays l’année dernière.

Laisser un commentaire

Votre adresse courriel ne sera pas publiée.

Back to top button

Adblock Detected

Please consider supporting us by disabling your ad blocker