L’utilisation de Cannabis, Marijuana, bientôt légale à New York, promet le gouverneur Andrew Cuomo

Le gouverneur de l’État de New York, Andrew Cuomo, qui n’a pas été en mesure de légaliser le marijuana l’année dernière, jure ce mercredi 8 janvier 2020, que cela se produira cette fois-ci.

Par ailleurs, le gouverneur a souligné que la légalisation du cannabis faisait partie de ses priorités pour l’année 2020. Cette proposition comprend la création d’un Office of Cannabis Management pour réglementer les programmes médicaux ; veiller à ce que les besoins d’équité et de justice sociale soient satisfaits; travailler de concert avec les États voisins; et la création d’un centre de recherche sur le stupéfiant à l’Université d’État de New York.

En effet, si Cuomo réussit dans sa dermarche, New York deviendra le 12e État américain à légaliser cette substance à des fins récréatives, et il suivra les talons de l’Illinois en étant le deuxième État à légaliser via une mesure législative.

Bien que New York ne soit pas le premier à la table, son émergence en tant que marché de cannabis légal pourrait être historiquement significative, a déclaré Morgan Fox, de la National Cannabis Industry Association.

New York, qui a une petite industrie très limité du cannabis médical, pourrait rapidement escalader les échelons pour devenir l’une des plus grandes industries du cannabis en termes de ventes.

Brightfield Group, une société à Chicago basée sur le marché et la connaissance des consommateurs axée sur l’industrie du cannabis, prévoit que si New York légalisait le cannabis en 2021, ce pourrait être la deuxième plus grande industrie du cannabis du pays avec des ventes de 2,2 milliards de dollars d’ici 2023.

Cependant, ce que les experts s’attendent à voir, c’est une adoption ou une expansion continue des programmes par l’État et des mesures législatives possibles pour permettre aux banques de servir plus facilement l’industrie ou de codifier les programmes juridiques des États existants, a-t-elle déclaré.

Toutefois, des citoyens avisés se questionnent maintenant sur les arrestations de divers trafiquants de drogue à travers le monde lorsqu’aujourd’hui les grandes puissances veulent légaliser ces produits. Y a-t-il une différence entre Cannabis, Marijuana, et les autres? Oui il y en a, mais ils sont tous des drogues.

Laisser un commentaire

Votre adresse courriel ne sera pas publiée.

Back to top button

Adblock Detected

Please consider supporting us by disabling your ad blocker