Ernesto Valverde limogé, Quique Sétien prend la relève

Le sélectionneur barcelonnais, Ernesto Valverde vient d’être limogé à la tête de l’équipe et Quique Sétien est annoncé de manière officielle comme le nouvel entraîneur du club blaugrana.

La direction du club a annoncé la nouvelle du licenciement de Valverde dans un communiqué officiel. Elle remercie le sélectionneur pour son engagement, son professionnalisme et son attitude positive envers tous les membres de la famille blaugrana et lui souhaite bonne chance pour l’avenir.

Par ailleurs, la direction en a profité pour annoncer l’arrivée de son nouvel entraîneur, Quique Sétien qui est L’ancien sélectionneur de Betis Séville. Le club trouve un accord avec Sétien jusqu’au 30 juin 2022.

Ernesto Valverde est arrivé à la tête de l’équipe Barcelonnaise en 2017. Il a remporté deux ligas, une coupe du roi et une super Coupe d’Espagne. Mais les lourdes défaites n’ont pas permis à Valverde de rester plus longtemps à la tête de cette équipe.

Rapellons que Quique Sétien est surtout Connu pour son style de jeu de possession et son amour du football de Cruyff. L’entraîneur prendra donc la place de Valverde pour tenter de remotiver un Barça qui a vécu une saison difficile. 

Laisser un commentaire

Votre adresse courriel ne sera pas publiée.

Back to top button

Adblock Detected

Please consider supporting us by disabling your ad blocker