Urgent: Présence inhabituelle et suspecte des agents de la PNH dans les parages du parlement

Plusieurs agents des unités spécialisées sont actuellement remarqués dans les parages du parlement selon Zénith FM. Il est formellement interdit à tout le monde d’emprunter l’espace du parlement sans être munis d’un badge et ou une lettre d’emploi.

Une situation de panique occasionnant une prise de bouche entre les forces de l’ordre et les employés du bâtiment. Toutefois, selon certains riverains de la zone du bicentenaire, ces policiers seraient là afin d’empêcher à des sénateurs dont leur mandat arrive à terme d’après les dires du chef de l’État, de pénétrer l’enceinte du grand corps. Possibilité d’une nouvelle crise.

À noter que le parlement est actuellement dysfonctionnel, car un tiers du sénat n’est plus selon les lois de la République dont celles du décret électoral. Cependant d’après le Président Jovenel Moïse, le parlement est caduc avec le départ des 2/3 du sénat, une déclaration rejetée d’un revers de main par les sénateurs concernés où l’un d’entre eux, Jean Marie Junior Salomon s’est autoproclamé président. Ils dénoncent la position du premier citoyen de la nation qui disent-ils, est une menace pour la démocratie et les lois de la République.

Back to top button
Close
Close

Adblock Detected

Please consider supporting us by disabling your ad blocker