Plaque d’Honneur et Mérite à Roberde CÉLINÉ dit Bob C pour le travail accompli

Le Journaliste Roberde CELINE dit Bob C a reçu, le 12 janvier 2020, une plaque d’Honneur et Mérite pour son travail accompli au bénéfice de la population haïtienne. Elle lui a été décernée par l’Evêque Joseph Gérald BATAILLE, président de la Mission Église de Dieu des Premiers Chrétiens d’Haïti.

Cette plaque d’Honneur représente un acte de reconnaissance, qui vise à récompenser symboliquement le travail combien inestimable du Journaliste aux côtés de la population haïtienne pendant de longues années.

« Honneur et Mérite au Journaliste Roberde CELINE dit Bob C pour sa contribution dans l’information et la formation de la population haïtienne par le biais de la Radio Caraïbes FM. Vous avez exposé constamment votre vie en parcourant plusieurs kilomètres chaque matin. Votre bravoure inouïe nous marque tous.», pouvait-on lire.

Roberde CELINE qui contrôlait la bande FM tous les matins se fait briller par son silence depuis plusieurs mois. Ce retrait inexpliqué dérange une bonne frange de la population gâtée par son originalité et ses prises de position en faveur des plus faibles.

Laisser un commentaire

Votre adresse courriel ne sera pas publiée.

Back to top button

Adblock Detected

Please consider supporting us by disabling your ad blocker