Une journée porte ouverte à l’ULCC

Ce jeudi 16 janvier 2020, se tiendra une journée porte ouverte dans les locaux de I’ULCC, a annoncé Frantz Exantus. Elle sera organisée dans le but de mieux informer la population sur le rôle de l’institution dans la lutte contre la corruption en Haïti.

Une journée porte ouverte sera organisée, jeudi 16 janvier 2020, dans les locaux de l’Unité de Lutte Contre la Corruption (ULCC), sise à Pacot, rue Sapotille no 13.

L’annonce a été faite par le Directeur Général de l’institution la semaine dernière. Elle est renouvelée sur les ondes de Caraïbes FM, ce mercredi 15 janvier, par le Porte-parole de l’institution, Frantz Exantus.

L’objectif poursuivi est de mieux informer la population en général et les secteurs organisés en particulier sur la mission, les compétences, et les champs d’application de la loi instituant l’ULCC, d’après le Porte-parole de l’institution.

À rappeler que la nomination de Me Claudy GASSANT à la tête de l’institution a provoqué des escarmouches avec des membres du gouvernement notamment dans le dossier impliquant Kerby Alcante en République Dominicaine. En effet, l’ULCC est très attendu sur les nombreux dossiers et suspicions de corruption ayant soulevé la colère de la société ces dernières années.

Back to top button
Close
Close

Adblock Detected

Please consider supporting us by disabling your ad blocker