Un conducteur blessé par balle sur la route nationale # 2 ce jeudi

Jean Joseph Moïse, le chauffeur d’un Camion assurant le transport Port-au-Prince Fonds-des-nègres a été blessé par balle ce jeudi 16 janvier 2020, lors d’une attaque perpétrée par trois jeunes garçons circulant à motocyclette dans la commune de Petit-Goâve à hauteur de Morne Tapion.

La victime a été transportée d’urgence dans le centre hospitalier Notre dame de Petit-Goâve, afin de recevoir des soins que nécessite son cas.

Parallèlement, les habitants de la zone ont dénoncé le regain des actes d’insécurité sur la route nationale numéro 2 et la passivité des forces de l’ordre face à ces bandits notoires rançonnant continuellement tous les passagers qui fréquentent le département du sud. Cette population, qui ne sait pas à quel saint se vouer, demande aux autorités policières d’intensifier leur présence dans la commune pour combattre les actions de ces gangs armés.

A rappeler, un substitut du commissaire du gouvernement à la cour d’appel de Port-au-prince avait été attaqué par des individus armés dans cette localité à Petit-Goâve.

Back to top button
Close
Close

Adblock Detected

Please consider supporting us by disabling your ad blocker