Deux présumés assassins du Journaliste Néhémie Joseph appréhendés

Clairejeune Juste Chandou et Angelina Fabiola Caleaux ont été arrêtés, ce 17 janvier 2020, par la PNH et les services secrets dominicains. Ils sont suspectés dans la mort du journaliste Néhémie Joseph survenue le 10 octobre de l’année dernière.

Les deux suspects dans l’assassinat du journaliste Néhémie Joseph ont été arrêtés, ce vendredi 17 janvier 2020 en Haïti et en République Dominicaine. L’information provient du Commissaire du Gouvernement près le Tribunal Civil de Mirbalais, Me Elioné SAINT-FLEUR, et rapportée par le correspondant de radio Kiskeya James Thomas.

Clairjeune Juste Chandou et Angelina Fabiola Cameaux ont été identifiés comme les auteurs présumés de cet acte horrible par les membres de la population mirbalaisienne.

Le premier a été arrêté par les services secrets dominicains à Punta Cana en attendant d’être transféré vers Haïti. Fabiola qui serait la petite amie du journaliste selon les ouï-dire, et qui l’aurait transporté sur les lieux avant son assassinat. Elle a été appréhendée par la police haïtienne dans une localité dénommée Roche-Plate, située dans le bas Plateau Central.

Le journaliste Néhémie Joseph a été lâchement assassiné à Mirbalais, dans la soirée du 10 octobre 2019 dans des circonstances non encore élucidées. Toutefois des noms des hauts dignitaires de l’état ont été cités dans cette affaire. Néhémie Joseph était journaliste, entrepreneur, formateur, présentateur vedette de l’émission Tambour Vérité sur Panic FM à Mirebalais et correspondant permanent de la radio Méga à Port-au-Prince.

Lire aussi:

Back to top button
Close
Close

Adblock Detected

Please consider supporting us by disabling your ad blocker