Le journaliste Guerrier Henri sera poursuivi en justice par le sénateur Jean Marie Salomon

Alors que le kidnapping est en vogue ces derniers jours en Haïti, le présentateur de l’émission “Boukante La pawòl” Guerrier Henri n’a pas hésité de donner publiquement, lors d’une édition de son émission, le nom de l’établissement scolaire que fréquente l’un des enfants du sénateur Jean-Marie Salomon, le numéro d’immatriculation et la couleur de la voiture à bord de laquelle l’enfant se rend chaque jour à l’école.

En colère contre ce comportement délétère qui met en péril son enfant, surtout lorsqu’on considère la lutte que mène le sénateur contre l’exécutif qui décide d’écourter son mandat, Jean Marie Junior Salomon menace d’intenter une action en justice contre Guerrier Henri, journaliste présentateur de l’émission Boukante Lapawòl (8h-10hPM) sur Radio Méga.

Lors de cette intervention sur les ondes de la Radio Caraïbes, à l’heure de l’émission Ranmase, le sénateur a déclaré que le pouvoir en place a recruté plusieurs journalistes dits « seniors », pour lui aider à contrecarrer tous ceux qui se veulent un obstacle à ses dérives.

À rappeler, ce journaliste fait l’objet de plusieurs dossiers. Il y a moins de deux mois, selon ce qu’avait déclaré l’ancien président du sénat, Carl Murat Cantave, Guerrier Henri menaçait de l’attaquer s’il ne négocierait pas. Une accusation qui a vitement été rejetée par ce dernier. Il faut cependant souligner que ce journaliste a déjà eu une prise de bouche avec le sénateur Jean Renel Sénatus lors d’une émission où tas de choses ont été répétées.

Lire aussi:

Back to top button

Adblock Detected

Please consider supporting us by disabling your ad blocker