Lunie Joseph, une valeur confirmée du secteur médiatique haïtien

Lunie Joseph est journaliste-reporter à la Radio Télé Zenith. Plusieurs fois déjà, elle a été réconpensée soit par des fans sur les réseaux sociaux ou par des institutions pour son travail remarquable dans la presse haïtienne. Et cette fois-ci, c’est au tour de Dofen News de la récompenser pour son accomplissement dans le secteur médiatique.

«Femme Dofen Awards» est un concours organisé par l’agence de presse en ligne Dofen News. Ce concours vise à récompenser le travail des femmes venant de divers secteurs d’activités du pays. Pour leur première édition (2019), 15 femmes venues de 8 départements sont élues «Femme Dofen 2019». Et pour le secteur médiatique, c’est la journaliste Lunie Joseph qui a remporté le prix, devançant Kettia Denescar et Fabiola Coupet. Ces prix sont remis ce samedi 18 janvier 2020 à l’Hotel Karibe Convention Center.

À rappeler que Lunie Joseph faisait partie des 4 finalistes qui devaient remporter le prix «personnalité de l’année dans la radio» de Ticket Magazine. Mais elle a été surpassée par son confrère de la radio Visa FM Guy Webern Guerrier (Guy Wewe).

Back to top button
Close
Close

Adblock Detected

Please consider supporting us by disabling your ad blocker