3 jours francs accordés aux anciens sénateurs pour remettre les biens de l’institution, Willot Joseph offusqué!

Dans une note en date du 21 janvier 2020, portant la signature du Dr Rony Gilot, Secrétaire Général du Sénat, le secrétariat général du grand corps fait obligation à tous les détenteurs de matériel quelconque de l’institution de les restituer immédiatement. Un délai de trois jours francs leur est accordé. Cette note concerne également les employés dont les contrats arrivent à terme.

Le sénateur du département du Centre Willot Joseph choqué par la publication de cette note, exprime son mécontentement dans un message vocal publié sur le groupe whatsapp des sénateurs.

Le parlementaire qui ne compte pas laisser le parlement accuse certains de ses collègues d’avoir usé des voies obscures pour parvenir au sénat. » *Gen yon bann nan nou ki senatè, se mete yo te mete nou, se prezidan Jovenel Moïse ki te ban nou woulib… » * a déclaré Willot Joseph qui traite les instigateurs de cette note de sénateurs grapilleurs et parias.

Le Sénateur du Centre, Willot Joseph éclaboussé dans le scandale de pot de vin dans le cadre de la ratification du premier ministre nommé Fritz William Michel, croit dur comme le fer que son mandat prendra fin en janvier 2022.

Toutefois, il était le premier à dire qu’il partirait, car ses pairs ne font absolument rien au sénat pour défendre la population haïtienne. Certains se questionnent sur sa vraie position. Il change d’avis à tout moment.

Back to top button
Close
Close

Adblock Detected

Please consider supporting us by disabling your ad blocker