Deux petites filles du Maire Rony Colin et un neveu attaqués par des individus armés

Des individus armés ont attaqué les deux petites filles et un neveu du Maire principal de la Croix des Bouquets et PDG de la radio télé Zénith Rony Colin à hauteur de Lillavoix à Bon Repos dans l’après-midi du mardi 21 janvier 2020 avons-nous appris à la rédaction de TripFoumi Enfo.

Sous le choc après l’incident, l’entrepreneur maire dit constater l’ampleur de l’insécurité dans le pays. Il a fait savoir que ses filles et son neveu sont traumatisés après cette attaque. Il va illico les conduire chez un psychologue au cours de la semaine pour des accompagnements nécessaires.

Des membres du Secteur Démocratique et Populaire dont Me André Michel et Marjorie Michel n’ont pas tardé pour adresser des mots de solidarité avec le PDG Colin. Tenez bon Camarade Rony Colin ! Vous n’êtes pas seul – Le Secteur Démocratique et Populaire a appris que des individus lourdement armés ont attaqué dans l’après-midi du 21 janvier 2020, à Lilavois 6, deux petites filles et un neveu du Maire de La Croix Des Bouquets, Rony COLIN. Nous condamnons avec la dernière rigueur cet acte barbare tout en assurant le Maire Rony Colin et sa famille de la solidarité la plus totale du Secteur Démocratique et populaire. De plus, le secteur Démocratique et populaire considère cette action comme une manœuvre d’intimidation politique qui vise à déstabiliser ses dirigeants et militants engagés dans la bataille pour l’émergence d’un nouveau projet de société dans l’intérêt de toutes les couches sociales de la Nation Haïtienne. Tout en appelant ses membres à la plus grande vigilance, le Secteur Démocratique et Populaire réitère sa volonté inébranlable de continuer le combat démocratique jusqu’au triomphe des revendications fondamentales du Peuple Haitien.

Ont lancé Marjory Michel, Schiller Louidor, André Michel pour se solidariser avec le Maire de la Croix des Bouquets Rony Colin.

Laisser un commentaire

Votre adresse courriel ne sera pas publiée.

Back to top button

Adblock Detected

Please consider supporting us by disabling your ad blocker