Les employés du palais de justice contraints de vider les lieux par des individus armés du bicentenaire

Des individus armés opérant sur la route nationale numéro 2, en particulier au village de Dieu, bicentenaire ont intimé l’ordre aux employés du palais de justice de vider les lieux, ce mardi 21 janvier 2020.

Des bandits armés du village de Dieu avaient accordé 1 heure d’horloge aux employés du palais de justice pour libérer l’espace. Un ultimatum qui est scrupuleusement respecté par les juges, huissiers, avocats, justiciables, entre autres, a confirmé un magistrat du système judiciaire haïtien à la rédaction de TripFoumi Enfo.

À remarquer que le bicentenaire est devenu une zone de non droit et c’est un véritable casse-tête chinois non seulement pour les usagers qui y fréquentent régulièrement, mais aussi pour les résidents qui chaque jour subissent les lois des ces gangs armés. Ce mercredi 22 janvier les locaux du parlement ont été envahis par des petits marchands qui cherchaient à fuir la Croix des bossales, La Saline où des individus armés ont passé plusieurs heures à tirer les balles réelles dans toutes les directions, au moins un policier a été tué. Au final, le pays est livré aux présumés bandits armés et les forces de l’ordre sont impuissantes.

Back to top button
Close
Close

Adblock Detected

Please consider supporting us by disabling your ad blocker