Dernières nouvellesSécurité

Un ancien agent du CIMO et sa fille tués à Croix-des-Bouquet

Un ancien agent du Corps d’Intervention pour le Maintien d’Ordre (CIMO) et sa fille ont été lâchement assassinés dans la localité de lassère, située à Croix-des-Bouquets par des individus armés, ce jeudi 23 janvier 2020.

Gaudy Salomon était à bord de son véhicule avec plusieurs élèves, dont sa fille de 14 ans au moment où sa voiture allait être criblée de balle par des individus armés. Deux personnes ont été tuées au cours de cette attaque crapuleuse et plusieurs autres blessées dont son garçonnet, ont témoigné des habitants de la zone.

Selon certaines sources concordantes, cet acte odieux aurait été l’oeuvre du groupe armé dénommé les 400 mawozo qui opérait au niveau de la plaine du cul de sac, empêchant la population de vaquer librement à ses activités.

Ce crime combien triste et révoltant vient maleureusement confirmer la dictature des bandits à travers les rues de la capitale et certaines villes de province. Les policiers ayant la charge de protéger les vies et les biens des citoyens ne sont eux-mêmes en sécurité pour pouvoir exercer leur fonction.

Un ancien agent du CIMO et sa fille tués à Croix-des-Bouquet

Pour certains observateurs, Haiti est entrain de vivre l’un de pires moments de son existence. Depuis le début de l’année 2020 il ne se passe une journée sans enregistrer soit un cas d’assassinat ou un cas de kidnapping dans le pays où au moins 4 policiers ont déjà été tués sous les balles des gangs armés dans la région métropolitaine de Port-au-Prince.

Adblock Detected

Please consider supporting us by disabling your ad blocker