Un colombien organise son enlèvement le jour de son mariage pour rester célibataire

Un colombien se fait enlever le jour même de son mariage pour pouvoir échapper à la vie de couple, a rapporté le média Argentin « Infobae » ce 16 janvier 2020.

Ce colombien âgé de 55 ans n’avait pas le courage de rompre ses fiançailles, il a organisé son enlèvement en complicité avec plusieurs de ses amis afin de garder son statut de célibat. Selon Nestor Vargas, un commandant de Police de Pitalito, une municipalité de Sud-ouest de Colombie, ils ont pris cette décision parcequ’un de leurs amis décide de ne plus se marier.

Le jour du mariage, ils ont appelé la police pour lui informer qu’un groupe d’hommes armés a enlevé le futur marié. Toute la police locale allait être mobilisée afin de retrouver l’homme kidnappé.

Devant la tournure de la situation, les complices du marié ont dû avouer la vérité, toutefois ils risquent tous 6 ans de prison.

Il faut également souligner que ce n’est pas la première fois que cet homme dont l’identité n’est pas révélée par peur de représailles simule son enlèvement et abandonne sa future femme devant l’autel. Il risque, quant à lui, des poursuites pénales.

Back to top button
Close
Close

Adblock Detected

Please consider supporting us by disabling your ad blocker