Au total 9 personnes ont péri dans le crash qui a coûté la vie à Kobe Bryant

L’ancienne gloire des Los Angeles Lakers, Kobe Bryant, est décédé ce dimanche 26 janvier 2020 dans un accident d’hélicoptère. Les premières infos faisaient état de cinq morts, mais les autorités locales ont précisé que le légendaire basketteur est mort avec huit autres personnes dont sa fille Gianna Maria Bryant.

Comme une pillule difficile à avaler, la nouvelle de la mort de la star du basketball a éclaboussé l’actualité du dimanche. Kobe Bryant, 41 ans, est mort subitement dans un crash d’hélicoptère. Malheureusement, huit autres vies ont été emportées dans ce drame. Parmi les victimes, sa fille cadette Gianna Maria Bryant, âgée de 13 ans.

Alors qu’il se rendait au Mamba Sports Academy accompagné de sa fille Gianna Maria Bryant où plusieurs dizaines de jeunes l’attendaient, l’hélicoptère qui transportait Kobe Bryant s’est écrasé dans le quartier résidentiel de Calabasas à l’ouest de Los Angeles, en Californie.

Une coéquipière de basket de Gianna, l’un des parents de celle-ci ainsi que le pilote figurent parmi les victimes. Toujours selon les médias américains dont CNN, John Altobelli, un entraîneur de baseball, sa femme Keri et l’une de leurs deux filles Alyssa font aussi partie des victimes de l’accident. Une coach de basket, Christina Mauser, était également à bord.

« Il n’y a pas eu de survivant… Il y avait neuf personnes, dont le pilote, à bord de l’appareil », a fait savoir Alex Villanueva, le shérif du comté de Los Angeles. Toutefois, les causes de cet accident restent encore inconnues.

Les victimes
1- Kobe Bryant
2- Gianna Maria Bryant
3- John Altobelli
4- Keri Altobelli
5- Alyssa Altobelli
6- Christina Mauser
7- Sarah Chester
8- Payton Chester
9- Ara Zobayan (Le pilote)

Adblock Detected

Please consider supporting us by disabling your ad blocker