Delta et american airlines suspendent tous leurs vols vers la Chine

Les compagnies américaines Delta Airlines et American Airlines annoncent ce vendredi, la suspension de leurs vols en direction de la Chine, à cause du coronavirus qui sévit dans le pays

American Airlines avait d’abord annoncé ce jeudi la suspension de ses vols entre Los Angeles, Shanghai et Pékin du 9 février au 27 mars. Et finalement, la première compagnie américaine interrompt définitive toutes ses connexions avec la Chine. Cette décision rentre en vigueur ce vendredi 31 janvier et s’étend jusqu’à la fin de mois de mars.

Pourtant American airlines n’est pas la seule à prendre cette mesure. Delta Airlines a également annoncé qu’elle suspend tous ses vols vers la Chine et ce, jusqu’au 30 avril 2020. Toutefois, à partir du 5 février, Delta assurera des vols afin de donner la possibilité aux personnes souhaitant laisser le territoire chinois.

En chine, Le bilan s’alourdit de jour en jour avec 9 776 cas de contamination et 213 décès. Face à l’aggravation de la situation, l’organisation mondiale de la santé (OMS) a décrété ce jeudi 30 janvier l’urgence sanitaire mondiale.

Adblock Detected

Please consider supporting us by disabling your ad blocker