Huit maisonettes incendiées à Bel-Air

Huit maisonnettes ont été incendiées dans la soirée du vendredi 31 janvier 2020 dans le quartier de Bel-air plus précisément à l’angle des rues des Césars et des Pucelles communément appelée Lakou Blain. D’après les premières informations recueillies la cause serait dûe à une scène de jalousie entre couple, rapporte Haiti Standard.

En effet, après avoir subi de la violence physique auprès de son amant, la femme aurait mis le feu dans les vêtements de l’homme. Ensuite, elle a fui la maison accompagnée de ses deux enfants.

Quelques minutes après, le feu s’est propagé dans presque toutes les maisonnettes avoisinantes. Mais, grâce à la diligence des sapeurs-pompiers, les autres maisons ont été épargnées de cet incendie rageur.

Selon les déclarations de l’un des propriétaires des maisons incendiées, il n’y a pas eu de perte en vies humaines, mais les dégâts matériels sont énormes avant de solliciter la présence de la Protection civile, en vue de l’évaluation des dégâts et l’analyse des besoins des victimes.

Back to top button
Close
Close

Adblock Detected

Please consider supporting us by disabling your ad blocker