8 présumés bandits dont un policier arrêtés à Titanyen

Dimanche Mackendy, Jourdain Brunel, Jean Marck Auximis, Ernst René, Claude Jean François, Luc Lucien, Désir Felixio et Blanc Mackenson qui font partie d’un puissant gang armé opérant dans la commune de Cabaret, plus précisément à Canaan 70 et à Titanyen, ont été arrêtés par les agents de la police nationale d’Haïti le 31 janvier 2020.

Dimanche Mackendy, un policier de grade agent 1 affecté à la prison civile de l’Arcahaie, a été appréhendé par les forces de l’ordre en compagnie de 7 complices pour avoir détourné un camion de marchandise qui appartenait à l’Aciérie D’Haïti, sur la route nationale numéro 1 à l’entrée Nord de la Capitale.

Selon des informations communiquées par la police, ces individus armés ont trouvé leur arrestation, lors d’un détournement d’un camion de marchandise dans la commune de Cabaret. La police a procédé à l’interpellation de ces individus à un moment où l’insécurité atteint son paroxysme dans le pays. Le juge de paix de cette commune, Alexandre Dieuveut, assisté de son greffier, a dressé le constat légal.

À rappeler, ce groupe armé qui contrôle la zone de Canaan 70 depuis le tremblement de terre de 2010, a déjà assassiné et violé plusieurs personnes qui fréquentent la route nationale numéro 1.

Back to top button

Adblock Detected

Please consider supporting us by disabling your ad blocker