Fresco Agogo: une activité de Happy’s Fresco au bénéfice de Gressier

Ce 1er février 2020, Happy’s Fresco, une entreprise qui vend des Frescos de toutes dimensions au niveau de Gressier, a organisé une activité dont le nom est Fresco Agogo. À cette activité, les habitants de la commune étaient invités en foule pour prendre connaissance des diverses saveurs qui sont offertes à leur clientèle.

Misant sur leur participation au développement de la commune, l’entreprise aborde ces activités dans un angle beaucoup plus social que économique, où le profit de chaque sortie sera destiné à une cause qui met au pic l’intérêt de la communauté. Cette activité, qui est en lice d’être leur plus grand événement, est foncièrement dans la pente de contribution pour camper la bibliothèque communautaire Johnson Baptiste et Jefferson Michel Casseus. Une bibliothèque qui porte le nom de deux jeunes journalistes gressierois qui travaillaient respectivement au quotidien Le Nouvelliste et à la Télévision Nationale d’Haïti, décédés le 31 Août 2015 dans un accident.

« L’entreprise croit dans le développement communautaire […] nos activités seront destinées à impacter positivement la société », déclare Marc Beauvoir qui est le coordonnateur général de l’Initiative Johnson Baptiste et Jefferson Michel Casseus, dont la mission est de sensibiliser les autorités sur les dangers de l’insécurité routière.

« Je m’adonne à la promotion de la philosophie de l’entreprise, ce, dans le but d’encourager les entrepreneurs et autres entreprises tant qu’à Gressier que dans les autres communautés à contribuer au progrès de leur milieu respectif », conclut Beauvoir qui pense qu’Haïti peut changer de cap si l’entendement haïtien voit l’entreprise dans un aspect plus bénéfique à l’ensemble.

Laisser un commentaire

Votre adresse courriel ne sera pas publiée.

Back to top button

Adblock Detected

Please consider supporting us by disabling your ad blocker